Excite

Omar et Fred tournent "Diamants sur ordonnance"

La paire d'humoristes Omar et Fred va débuter le tournage d'un long-métrage à la fin du mois sous la baguette de Christophe Campos.

Diamants sur ordonnance

Les animateurs loufoques du "Service après-vente des émissions" de Canal+, Omar et Fred, s'apprêtent à tourner "Diamants sur ordonnance", un nouveau film de Christophe Campos, l'auteur de "Zéro un" (2003) avec Isabelle Nanty.

Ecrit par Mabrouk El Mechri, le film mettra également en scène Dominique Pinon dans un rôle de malfrat et peut-être aussi Claude Brasseur.

Gaumont indique par son service de presse que le premier rôle féminin n'a pas encore été attribué, alors que les rumeurs voulaient que Laura Smet endosse ce rôle.

Le pitch

Pitch du film: un jeune homme en liberté conditionnelle qui travaille dans un hôpital voit sa situation personnelle se compliquer lorsque débarque un ancien compagnon de braquage blessé.

Le tournage commencera le 26 janvier prochain en région Poitou-Charentes.

Omar Sy est bientôt à l'affiche avec Isabelle Carré dans "Tellement proche" puis dans le prochain film de Jean-Pierre Jeunet, "Micmacs à tire-larigot". Fred Testot fait une apparition dans "Le siffleur" ainsi que dans "Les gardiens de l'ordre".

La vidéo: Omar et Fred en promo à la FNAC des Champs-Elysées

Photo: www.movizdb.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017