Excite

Omar Sy au casting d'X-Men, Days of Future Past

La carrière américaine d'Omar Sy semble vouloir prendre forme. Installé aux Etats-Unis depuis quelques mois, Omar Sy patiente en prenant part à quelques castings et en faisant de petites apparitions, très remarquées, notamment dans le jeu vidéo, Call of Duty.

Et les efforts commencent à être payants puisque le réalisateur de la saga X-Men, Bryan Singer, a annoncé, lui-même, sur son compte Twitter, que l'acteur préféré des Français ferait partie de la distribution d'X-Men : Days of future past. Petit plus du réalisateur qui a commenté son twitt en qualifiant Omar de talentueux et surtout qu'il était ravi de l'accueillir.

Le film, distribué par la Twentieth Century Fox, est actuellement en préparation. Les détails n'ont pas commencé à filtrer concernant le rôle tenu par Omar Sy. En tous les cas, sa côte de popularité est bien réelle aux Etats-Unis, depuis son rôle dans Intouchables, encensé par les critiques et le public américains.

Le dernier tournage de X-Men remonte à 2011. Dans ce nouvel opus, outre Omar Sy, le casting réunira James McAvoy, Michael Fassbender, l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult. Pour faire durer le suspense, les informations sont distillées au compte goutte. Avant l'annonce de la présence d'Omar Sy, Bryan Singer a confirmé la venue de Peter Dinklage. Son rôle est d'ailleurs tenu secret. Les acteurs ayant participé à la trilogie entre 2000 et 2006 seront, eux aussi, de la distribution. Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen, Anna Paquin, Ellen Page et Shawn Ashmore seront au générique dans leur propre rôle.

X-Men, Days of Future Past est tiré de la célèbre histoire parue en 1981. C'est la suite d'X-Men, le commencement. Les héros devront voyager dans le temps afin qu'un évènement historique, menaçant les humains comme les mutants, soit changé.

Le tournage devrait débuter au mois d'avril 2013 pour une sortie en salle, si tout va bien, le 18 juin 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018