Excite

Omar Sy entre au musée Grévin !

Omar Sy rejoint donc les personnalités du spectacle déjà immortalisées au célèbre Musée Grévin comme l’acteur Charlie Chaplin et le chanteur Michael Jackson.

L’annonce avait été faite il y a quelques jours, le comédien et humoriste français Omar Sy aura désormais son double de cire au musée Grévin, 10 boulevard Montmartre dans le 9ème arrondissement. Bernard Pivot, président de l’académie Grévin avait même souligné que « Omar Sy est devenu en quelques années une figure incontournable de la scène artistique française ».

Lundi 17 décembre, le célèbre musée de cire des Grands Boulevards était donc plein à craquer pour accueillir son nouveau pensionnaire. On pouvait ainsi y croiser son complice de toujours Fred Testot, les réalisateurs Olivier Nakache et Eric Tolédano qui ont dirigé l’acteur dans leurs trois films, Michel Hazanavicius ou encore François -Xavier Demaison.

À la découverte de sa statue, l’acteur a exprimé cette sensation étrange de se voir en 3 dimensions. « Très chelou cette Omar Cire, je suis très content. On ne se voit jamais en 3D. Je vais pouvoir faire le tour de moi-même » a déclaré Omar Sy. Et il a poursuivi : « A la sortie des favelas de Paris, le Grévin a été le premier musée que j’ai visité. Je n’avais même pas rêvé d’être là un jour. C’est encore une belle surprise que me fait la vie, des cadeaux surprenants. »

C’est donc surement, ce sentiment de surprise et de joie qui a empêché l’acteur de remarquer que sa statue n’était pas des plus ressemblantes. Ce qui n’est pas le cas des internautes qui ont envahi Twitter pour exprimer leur avis … Pour la plupart c’est un véritable désastre !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017