Excite

On n'est pas couché, Kev Adams malmené

  • @ Getty Images

Kev Adams est le jeune humoriste qui monte. Invité d'On n'est pas couché de Laurent Ruquier, il a été malmené par les deux chroniqueurs et sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 22 ans ne s'est pas laissé démonter.

Qui veut la peau de Kev Adams ? Le succès fait grincer des dents surtout lorsque la personne est très jeune. Humoriste reconnu, Kev Adams semble subir la jalousie de chroniqueurs de télévision, des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. A 22 ans, le jeune humoriste est un touche à tout avec une série à succès, Soda, et il semble même qu'il devienne animateur à la télévision. Pour sa participation à On n'est pas couché de Laurent Ruquier, il a dû subir un flot de questions de la part d'Aymeric Caron et Léa Salamé. J'ai l'impression que vous continuez à faire un humour très potache, Etes-vous un artiste ou une marque ? Kev Adams commercialise de nombreux produits dérivés. Kev Adams a été très honnête dans ses réponses. Avant même que je sache ce que ça veut dire, on m'a considéré comme un produit, parce que j'attirais une cible que je visais. Mais j'aime ce côté américain où les gens ne font pas que voir mon spectacle. Et je ne vais pas vous mentir, ça fait gagner de l'argent à des producteurs, bientôt à moi j'espère. En effet, Kev Adams a laissé ses producteurs réaliser de l'argent avec son nom et une cible facilement acheteuse, les jeunes. Il n'avait pas trop son mot à dire à ses débuts. Kev Adams réalise son rêve, vend du rêve également avec ses spectacles, dont le dernier Voilà Voilà dont il fait la promotion.

Kev Adams, animateur pour M6.

Par contre les réseaux sociaux, et en particulier Twitter, se sont déchaînés contre Kev Adams, même avant qu'il n'apparaisse à l'antenne. #KevAdams est vraiment insupportable! Jouer l'ado atardé pendant 10 ans ça lui a laissé des séquelles visiblement. Très bonne intervention de Kev Adams qui ne dit rien. S'il pouvait continuer comme ça. C'est un peu lui aussi de la télé réalité ; ce type c'est de la sous culture d'humour sans talent. Kev Adams a attendu la fin de l'émission, qui est enregistrée et a répondu très intelligemment, montrant sa maturité et son humour. Mais les fans de Kev Adams sont là pour rassurer le jeune homme sur son talent, ses bonnes valeurs et son humilité.

Kev Adams prouve qu'il est un grand, le succès ne lui est pas encore monté à la tête. On espère que cela va durer.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019