Excite

On n'est pas couché, Natacha Polony face à Aymeric Caron

  • @Getty Images

Natacha Polony a quitté On n'est pas couché pour rejoindre le Grand Journal de Canal +. Les dissensions entre Natacha et Aymeric Caron se révèlent lorsqu'ils se retrouvent tous les deux face à face.

Natacha Polony a quitté On n'est pas couché pour ne pas faire la saison de trop. Aymeric Caron a annoncé être sur le départ. Les deux chroniqueurs d'On n'est pas couché, qui ont tenté de cacher leurs différents lorsqu'ils officiaient ensemble dans l'émission, ont réglé leurs comptes samedi soir puisque Natacha en était l'invitée.

Lalanne pète les plombs chez Ruquier.

Aymeric Caron et Natacha Polony ne s'aiment pas. Ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde et les tensions se sont multipliées, faits qu'elle avait confirmé. Natacha était venue présenter et défendre son livre, Ce pays qu'on abat, chroniques 2009-2014, qui a reçu le Prix de littérature politique Edgar-Faure. Aymeric Caron a critiqué Natacha, notamment sur les chiffres avancés. Natacha Polony, visée, s'est plainte de ne pas avoir le temps de répondre, face aux critiques en rafale. Des moments de tension très palpables, même si l'échange est cordial, avec quelques piques de part et d'autre, C'est marrant car j'aurais pu écrire le texte de votre discours en fait (Natacha),C'est marrant, moi j'aurais pu écrire votre livre ! (Aymeric). Les laissant s'affronter, Laurent Ruquier, amusé, s'est moqué gentiment d'eux.

Léa Salamé avait, quant à elle, annoncé la couleur. Alors moi, je vous préviens, je suis hors jeu toute la soirée. Je ne participerai pas. Mais elle a détendu cette atmosphère tendue avec une boutade, C'est une thérapie de couple en direct !, avec le mot de la fin pour Natacha Polony, Chère Léa, je vous rassure, je n'ai jamais eu le moindre intérêt pour les amours non partagés et j'ai senti très tôt qu'il n'y avait pas le moindre amour ni la montre empathie et moi j'aime le respect dans un couple.

L'émission est enregistrée. Natacha Polony aurait répliqué Je me souviens maintenant pourquoi je suis partie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019