Excite

One Direction, Louis Tomlinson bientôt papa

  • @getty Images

Les fans des One Direction sont abasourdis. Louis Tomlinson va bientôt être papa.

Colère chez les fans des One Direction, un public vraiment très jeune et hystérique, qui semble penser que le groupe ne vit que pour sa musique, n'a aucune relation sexuelle et encore moins être capable de faire des bébés. Mais y a-t-il un âge pour rencontrer l'amour, être sûr de soi et devenir père ou mère ? Après le mini-scandale provoqué par le départ de Zayn Malik, il y a cinq mois, c'est au tour de Louis Tomlison d'être sur la sellette avec sa future paternité.

Story of my life, le dernier clip des One Direction.

Louis Tomlison était en couple avec une styliste, Briana Jungwirth, rencontrée à Los Angeles début d'année 2015. Louis s'était séparé de sa petite amie de longue date, Eleanor Calder. Il a eu une relation de quelques semaines avant de rompre avec Briana. Mais cette dernière a annoncé qu'elle était enceinte. Véritable surprise pour l'un et l'autre qui sont pourtant restés amis malgré la fin de leur relation. Le Daily Mail avait même annoncé que Louis avait une relation avec le mannequin Tamara Bell.

C'est le magazine People qui a annoncé la future paternité en étant sûr de de son exclusivité mondiale. A l'origine de l'information, un ami du couple.

Ils se déclarent heureux d'être de futurs parents, Louis est très proche de Briana. Il pense qu'elle sera une bonne mère. Leur amitié est devenue plus forte. Surtout que Briana, 23 ans, n'est pas du tout intéressée par la célébrité de son ancien compagnon. Elle est très discrète la plupart du temps. Louis souhaite prendre son rôle de futur père au sérieux. Il cherche activement une propriété pour se rapprocher de la mère de son enfant. Louis Tomlison et Briana Jungwirth n'ont rien confirmé. Ils auraient toutefois passé le 4 juillet en famille avec les parents de l'un et de l'autre.

Les One Direction continuent actuellement leur tournée mondiale aux Etats-Unis.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018