Excite

Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes 5

  • @getty Images

Orlando Bloom a été confirmé dans son rôle de Will Turner pour Pirates des Caraïbes 5.

Viendra, viendra pas ? Telle était la question concernant le nouveau volet de Pirates des Caraïbes. Orlando Bloom est confirmé pour Pirates des Caraïbes, Dead Men Tell No Tales. Il reprendra son rôle de Will Turner.

Orlando Bloom et Liv Tyler amoureux ?

Orlando Bloom a été une des stars des trois premiers volets de Pirates des Caraïbes avec Johnny Depp et Keira Knightley. Mais sa dernière participation date du troisième opus, Jusqu'au bout du monde, en 2007. Il devenait le capitaine du Hollandais Volant et ne pouvait revenir sur Terre que tous les dix ans. Il était donc absent de La Fontaine de Jouvence. Retrouvera-t-il son fils dans ce cinquième volet ?

Le tournage du cinquième opus Dead Men Tell No Tales est terminé depuis quelques jours. Les studios Disney, lors de leur convention, Disney D23, en Californie, ont révélé qu'Orlando Bloom faisait partie du casting. Reste à savoir s'il fera équipe avec Johnny Depp. Orlando Bloom est un habitué des reprises de ses rôles avec Legolas dans Le Seigneur des anneaux puis dans Le Hobbit.

Pirates des Caraïbes, Dead Men Tell No Tales a été écrit par Terry Rossio et réalisé par Joachim Roenning et Espen Sandberg. On retrouvera, dès le 12 juillet 2017 en France, Johnny Depp, Geoffrey Rush, Javier Bardem, Kaya Scodelario ou encore Brenton Thwaites. Le film se concentre sur la recherche du Trident de Poseidon, qui permet à celui qui le possède de devenir le maître des mers.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017