Excite

Paris Design Week 2011 : un salon sous le signe de la créativité

Paris ouvrira ses portes au plus grand salon du design. Belle occasion pour le grand public de faire connaissance avec les créations actuelles.

Enfin l'ère de l'uniformisation est bien finie. Grâce au design, les univers se multiplient et chacun réussit à créer le sien, en fonction de ses vibrations propres.

L'époque où les intérieurs sont quasi identiques est bien terminée. Le meuble standardisé et le revêtement mural stéréotypé, c'est fini et bien fini. Désormais, la déco intérieure est unique et nul ne peut craindre de se démarquer, bien au contraire. La personnalisation de la maison a au moins le mérite que chacun se sente chez soi, et bien chez soi.

Les âmes créatives peuvent enfin s'exprimer. Ce n'est pas pour rien si les magasins spécialisés en décoration et bricolage ont le vent en poupe. Chacun y va de sa petite idée lumineuse tant dans le mobilier que dans la création des couleurs de revêtements muraux.

De nombreux jeunes talents ont réussi à faire leur place sur le marché de la décoration. C'est d'ailleurs tout naturellement que Paris Design Week 2011 ouvrira ses portes au public, du 12 au 18 Septembre. Ils seront plus de soixante-dix créateurs à présenter leurs créations au grand public.

Paris Design Week 2011 est donc le salon à ne pas manquer pour découvrir la maison et l'objet d'aujourd'hui, au travers de créations innovantes. Tables rondes, showrooms, collections dernier cri, visites d'ateliers de création, expositions… les amateurs de grandes idées apprécieront.

Cette semaine du design sera l'occasion de comprendre le design actuel, et de mesurer l'importance qu'il occupe en 2011. Institutions et éditeurs, galeristes et designers mais aussi hôtels, restaurants lui permettent de briller aux yeux de tous et le feront savoir lors de cette Paris Design Week 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017