Excite

Paris Sauvage par Michel Fraile

Un tigre devant la Tour Eiffel, un ours polaire devant le Moulin Rouge, un zèbre devant les colonnes de Buren, un zoo vivant pris sur le fait dans une exposition très bestiale et réussie à Paris.

C’est une très jolie exposition. Michel Fraile: Paris Sauvage se déroule dans le 18e arrondissement de la Capitale jusqu’au 10 janvier 2011. La Galerie W organise cette balade épique dans les endroits les plus improbables. Tout du moins, ce sont les animaux, pris devant des monuments incontournables.

Plus vrai que nature

On retrouve pêle-mêle: l’Ours Bir Hakeim coul, le Tigre Grande Roue, l’Ours assis au Louvre, l’Autruche, Le Tigre au métro - Porte Dauphine, Le Kangourou - à la Samaritaine, la Chauve souris - Arc de Triomphe, Le moulin de l’ours, le Zèbre Palais Royal, le Tigre ou le Vautour Victoire.

L’exposition est burlesque, paraît même utopique. Les clichés, pris sur le fait, apportent une touche pourtant réelle. On aime les prises de vues, la variété des animaux, les lieux, les situations. Ça fonctionne très bien et laisse une impression de film tourné dans les années 60. À découvrir, sans attendre.

Une adresse: Galerie W, 44 rue Lepic - 75018 Paris. Tous sur galeriew.com

Photo: zestfoart.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022