Excite

Pas de "Sale Pute" à Bourges!

Le rappeur français Orelsan s’est attiré les foudres du public, notamment féminin, avec une chanson dont le titre résume tout à fait l’esprit vulgaire des paroles : «Sale Pute».

En diffusant le clip sur Youtube, Orelsan a déjà provoqué la colère de certaines internautes, choquées par la violence des mots employés par le rappeur. Dans la vidéo, Orelsan joue le rôle d’un garçon trompé par sa petite copine, il chante par exemple : «J’vais te mettre en cloque puis t'avorter à l'opinel, J’te cognerai contre un radiateur» ou encore «On verra comment tu suces quand je te déboîterai la mâchoire», le tout ponctué de «Sale Pute» à tous les refrains.

Ni une, ni deux, face à cette incitation à la violence envers les femmes, les internautes se sont passées le mot pour empêcher le jeune chanteur de rap de se produire sur scène avec un morceau aussi choquant ! Et de fil en aiguille, Marie-George Buffet a finalement demandé au directeur du Printemps de Bourges de refuser qu'Orelsan ne chante cette chanson le 25 avril prochain face à des milliers de spectateurs.

Jugé «inacceptable» par les organisateurs du festival, la chanson d’Orelsan se voit recalée mais l’artiste reste bien au programme du Printemps de Bourges, qui aura lieu du 21 au 26 avril 2009.

Découvre le clip "Sale Pute" d'Orelsan :



Photo: generiq-festival.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017