Excite

Pascal Obispo sur le prime X-Factor

C'est le trio Character Soul qui a quitté l'aventure lundi soir pour ce troisième prime. Un prime marqué par la présence de Marie qui nous livre une magnifique prestation. Marie aurait-elle le X-Factor?

Pascal Obispo alias 'Captain Samouraï Flower' a interprété le dernier titre 'La valse des regrets' de son dernier album 'Welcome to the magic world of the Captain Samouraï Flower'. Le chanteur était également présent, cette semaine, pour prodiguer des conseils aux candidats.

L'écart commence à se creuser entre les candidats. Le prime a été marqué par la prestation époustouflante de Marie sur 'L'envie' de Johnny Hallyday. Sera-t-elle la prochaine gagnante de X-Factor? Au moment des résultats, ce sont Cyrielle et le groupe Character Soul qui doivent être repêchés par le jury. Finalement, c'est Cyrielle, qui sera sauvée par le jury.

Le prochain prime accueillera la talentueuse chanteuse Leona Lewis, révélée en 2006, par le X-Factor britannique. Elle présentera le titre 'Happy' tiré de son dernier album 'Echo'.

Pascal Obispo chante 'La valse des regrets'




Photo: capture écran

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022