Excite

Passez du bon temps avec vos "Friends" à Paris !

Avis aux fans de la série Friends ! Une réplique du célèbre café Central Perk a récemment ouvert au cœur de Paris ! Pour les novices de la série culte, le Central Perk est un café fictif du quartier de Greenwich Village à New York. Il se situe près de l’appartement de Monica (interprétée par Courteney Cox Arquette) et fut l’un des pôles majeurs de la série télévisée. Il s’agissait d’un des lieux importants où les six personnages principaux passaient la majorité de leur temps libre, discutant de leurs problèmes.

Inspiré du café new-yorkais « Central Perk » de la série Friends dans lequel les héros passent les trois-quarts de leur temps, le Garden Perk a ouvert ses portes cet été dans le 5ème arrondissement, à deux pas du boulevard Saint-Michel.

Ce nouvel établissement est donc selon ses créateurs un véritable « coffee-shop inspiré du mythique Central Perk de la célèbre série Friends. Vous pourrez y savourer un délicieux machiatto en dégustant un cheesecake crémeux, en attendant que vos amis vous rejoignent pour un moment convivial dans une déco chaleureuse ».

Vous avez un petit creux ? Au menu : bagels et soda… Le tout savouré dans de confortables canapés et fauteuils. De quoi se plonger véritablement dans l’ambiance new-yorkaise ! Désireux de vouloir reproduire une ambiance similaire au café original, le Garden Perk ne propose pas d’alcool et souhaite devenir le nouveau lieu de rencontre entre amis à Paris.

Le Garden Perk, situé au 21 rue Cujas, vous accueille du lundi au samedi de 9h à 19H30 (ouverture à 11h le samedi). Un conseil : allez-y tôt pour espérer avoir une place dans les canapés moelleux !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017