Excite

Pirates des Caraïbes 5, à quoi faut-il s'attendre ?

  • @Getty Images

Pirates des Caraïbes 5, Dead Men Tell No Tales, va-t-il rassembler autant de monde dans les salles de cinéma ? Jack Sparrow, alias Johnny Depp, enchante-t-il autant ses fans depuis les débuts de la franchise ? Pour le savoir, quelques informations sur ce nouveau volet.

Les studios Disney ont décidé de lever le voile sur le cinquième volet de Pirates des Caraïbes. Le synopsis officiel du film a été rendu public, afin que les fans puissent patienter pendant plus de deux ans. Entretemps, il est fort possible que des coulisses de tournage, des photos soient dévoilées pour faire de ce volet un nouveau succès.

Films cultes et nourriture.

Le légendaire Jack Sparrow sera, bien entendu, interprété par Johnny Depp. Il retrouve Geoffrey Rush avec son rôle du Capitaine Barbossa. Joshamee Gibbs, Kevin R. McNally, et Scrum, Stephen Graham sont également toujours bien présents. Quelques nouveautés dans le casting puisque Javier Bardem, Kaya Scodelario - Maze Runner, Brenton Thwaites - Maléfique - et Golshifteh Farahani - Exodus : Gods and Kings - rejoignent l'équipe. Penelope Cruz ne reprend pas son rôle. La petite Française, qui a passé le casting pour le premier rôle féminin, Jenna Thiam, n'a donc pas été retenue. Ce long-métrage est réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg. Malgré les rumeurs, Orlando Bloom ne sera pas dans cet opus.

Dans ce cinquième film, Jack Sparrow devra faire face à des pirates fantômes menés par le capitaine Salazar, interprété par Javier Bardem, et ancien ami de Jack. Ces pirates se sont échappés du Triangle des Bermudes. Ils veulent tuer tous les pirates rencontrés dont Jack Sparrow qui devra survivre et se lancer dans la quête du Trident de Poséidon. Le possesseur aura ainsi le contrôle total des océans.

Pirates des Caraïbes Dead Men Tell No Tales sortira officiellement aux Etats-Unis le 7 juillet 2017. Le tournage vient juste de commencer en Australie, dans le Queensland. L'Australie et le Mexique étaient en concurrence. Le premier pays l'a emporté en accordant des aides substantielles et des baisses de taxes. Nombreux ont été les figurants à avoir été engagés. La petite histoire ne raconte pas si Johnny Depp a emmené dans ses bagages sa toute jeune épouse, Amber Heard.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018