Excite

Pirates des Caraïbes, une Française des Revenants auditionne

  • @Getty Images

Cinq jeunes talents féminins sont en lice, dont la Française des Revenants, Jenna Thiam, pour interpréter le rôle principal féminin dans Pirates des Caraïbes, aux côtés de Johnny Depp.

Le cinquième opus de Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales n'est plus un projet. Le casting est pratiquement complet, mais il manque juste celle qui devra faire face à Jack Sparrow. La production ne voudrait pas faire appel à une actrice de renommée internationale. Penelope Cruz ne reprendra pas donc son rôle. De jeunes talents féminins sont en cours d'audition. Elles sont cinq à donner le meilleur d'elles-mêmes. Elles se nomment Kaya Scodelario, Lucy Boynton, Gabriella Wilde, Alexandra Dowling, et surtout la française, Jenna Thiam, qui joue dans Les Revenants le rôle de Léna.

Films cultes et nourriture.

Selon les dernières rumeurs, le film Pirates des Caraïbes serait centré sur Will Turner et non Jack Sparrow. Pourtant Orlando Bloom avait annoncé qu'il quittait la franchise. Etre à l'affiche en tant que personnage principal le fera-t-il revenir sur sa décision ? Orlando Bloom s'est exprimé concernant cette version de Pirates des Caraïbes, En fait, je crois qu'ils veulent rebooter l'intégralité de la franchise. Je crois qu'ils veulent faire quelque chose au sujet de ma relation avec mon fils...

Après Penelope Cruz, son mari intègre le casting de Pirates des Caraïbes. Javier Bardem interprétera le rôle du méchant. Il a été rejoint par Brenton Thwaites qui devrait jouer un jeune soldat britannique s'associant à Jack Sparrow pour des scènes encore mystérieuses.

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales est toujours produit par Jerry Bruckheimer. Il sera réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg et sera dans les salles durant l’été 2017.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017