Excite

Plus Belle La Vie, la série récompensée

Plus Belle La Vie, PBLV, est la série télévisée dont le succès ne se dément pas. Les scénaristes de la série ont été récompensés aux SACD (Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques).

Près de dix ans, en août 2014, que Plus Belle La Vie, offre à ses nombreux acteurs des scénarii dignes de ce nom, des histoires d'amour, des ruptures, des kidnappings, des problèmes d'argent, changements de métier, voyages. Certains acteurs de la série prennent quelques mois pour se tourner vers autre chose, accomplir des rêves, fonder une famille, mais ils reviennent tous avec bonheur interpréter leur rôle imaginé par les scénaristes de la série. Ces derniers, depuis les débuts, ont été 162 à donner vie jour après jour aux histoires du Mistral. Et il faut de l'imagination pour les trois arches, intrigues. Car PBLV compte une intrigue principale policière ou sociétale, une intrigue sentimentale et une comédie.

La Scad a remis le prix du meilleur scénario à un auteur de fiction. Ils étaient donc plus de 80 à être présents et à recevoir ce prix dans le XVIIIème arrondissement de Paris, en présence du président de France Télévisions, Rémy Pfimlin. Certains acteurs de la série, non retenus par le tournage à Marseille, étaient également là pour participer à la fête.

Les acteurs ont également des idées pour faire évoluer leurs personnages. Cela pourrait peut-êtreêtre repris par les scénaristes de Plus Belle La Vie. Car c'est une grande famille qui s'agrandit avec la naissance du premier enfant d'Elodie Varlet et de son compagnon, Jérémie Poppe, qui a interprété Jérémie Poppe dans BLPV. Un petit garçon, prénommé Marcus, est né il y a quelques semaines. Outre les intrigues, une nursery et une crèche pourraient peut-être faire leur apparition car les actrices sont pratiquement toutes mamans d'enfants en bas-âge.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019