Excite

Popeye bientôt en 3D

Après les gros succès d'Avatar et d'Alice aux pays des merveilles, les films en 3D deviennent à la mode et semblent garantir un certain succès. Il n'y a donc rien d'étonnant d'apprendre que Sony Pictures va réaliser un film d'animation avec Popeye en 3D.

Opération: rajeunir Popeye

C'est en 1929 qu'Elzie Crisler Segar donne vie à Popeye, qui n'est alors qu'un personnage secondaire de The Thimble Theatre. Pendant près d'un demi siècle, Popeye, Olive sa fiancée et Brutus le méchant vont égayer les jeunes générations. Cependant, il souffre aujourd'hui d'une image vieillotte. L'enjeu de cette adaptation sera de le rajeunir, et le faire connaître des jeunes générations.

L'adaptation

La réalisation du film sera confiée à Avi Arad, un ancien de chez Marvel. Quant au scénario ce sera la tâche de Mike Jones. Un scénario qui devrait, par ailleurs, traiter les thèmes de l'amitié, de l'amour, de la cupidité et de la vie, d'après le réalisateur. Que les fans se rassurent, tous les personnages de l'univers seront présent, sans oublier les fameuses boîtes d'épinard.

Ce n'est pas la première fois que Popeye s'invite sur grand écran. Il reste cependant à espérer que cette réalisation soit plus réussie que celle de Robert Altman en 1980 avec Robin Williams et Shelley Duvall.

Photo: wikipedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018