Excite

Printemps de Bourges 2009: le programme

Comme chaque année depuis 1977, la ville de Bourges accueille son traditionnel en véritable festival de au mois d’avril !

Cette année encore, le Printemps de Bourges s’invite dans la ville du Cher pour six jours de rencontres musicales avec des artistes venus du monde entier pour interpréter leurs succès et leurs inédits. Du 21 au 26 avril 2009, une pléiade de musiciens se succédera dans une dizaine de salles mises à disposition pour ce festival.

Vous retrouverez donc des noms déjà connus de la scène musicale française tels que Anaïs, Tryo, Bénabar, Emilie Loizeau ou encore le rappeur Orelsan, côté scène musicale internationale: Ben Harper, Ayo ou Kery James.

Mais le Printemps de Bourges, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles influences comme Jonah qui présentera ses rythmes électro ou Vidableu qui offrira un style plutôt hip-hop. Une touche d’exotisme s’emparera de cette 33ème édition du Printemps de Bourges avec quelques 11 artistes japonais venus proposer leur savoir-faire musical.

De nombreuses découvertes et une occasion de se retrouver pour faire la fête autour d’un thème commun, celui de la musique. Un festival à ne manquer sous aucun prétexte !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017