Excite

Prison Break touche à sa fin !

Nombreux sont les fans qui seront fortement déçus d’apprendre que les rumeurs qui couraient depuis un certain temps sur l’arrêt imminent de la série culte Prison Break se confirment, quatre ans après son lancement aux Etats Unis et son succès planétaire, le verdict est tombé: la fin de la série est officiellement annoncée, toujours est il qu’après deux saisons exceptionnelles, la série avait commencé à s’étioler au bout de la troisième, l’apparition de nouveaux personnages et les rebondissements quelque peu soporifiques n’ont pas réussi à tenir les téléspectateurs en haleine!

Wentworth Miller (Alias Michael Scofield à l’écran) avait déclaré novembre dernier lors d’une interview, avoir tiré tout ce qu’il pouvait de cette expérience et que seul une histoire de gros sous pourrait permettre à la série de poursuivre jusqu’à une 5ème saison. «Il était temps de trouver une issue aux galères des deux frères Michael et Lincoln. Le destin de mon personnage est de mourir»a-t-il confié. Ce sera donc la fin des aventures palpitantes de Michael Scofield et ses comparses pour le plus grand malheur des fans.

En effet le destin de la série était scellé en raison des faibles audiences, d’autant plus que Paul Scheuring, producteur de Prison break, travaille sur de nouveaux projets. La Fox ne compte toutefois pas écourter la saison 4, vous aurez droit à tous vos épisodes, les derniers seront diffusés début avril aux Etats Unis, en plus de deux épisodes supplémentaires pour conclure la série.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017