Excite

Produisez un film avec Luc Besson!

Orange et EuropaCorp lancent le site weareproducteurs.com, un projet permettant aux internautes de participer à la production d'un film dont la sortie est prévue au cinéma en 2011.

Choisir le synopsis, la bande sonore, le casting, toucher une part des recettes, pouvoir en résumé participer aux étapes de la production d'un film de A jusqu'à Z, c'est ce que propose le site weareproducteurs.com lancé par Orange et EuropaCorp, la société de production de Luc Besson.

Avec ce projet ludique et pédagogique, Luc Besson entend faire prendre conscience aux internautes du travail et de l'investissement que représente la production d'un film ainsi que les dangers du téléchargement illégal. 'Avec cette opération, on va gagner beaucoup en respect mutuel et les internautes comprendront peut-être le problème que les producteurs voient dans le piratage' explique Luc Besson. L'élaboration du long métrage s'étalera sur 16 mois.

Participer aux étapes de la fabrication d'un film

Les internautes inscrits auront le choix et devront voter entre plusieurs genres de films (comédie romantique, comédie jeune et fraîche, drame sentimental, thriller et film policier). Une fois le choix du film effectué, les internautes pourront alors participer aux étapes de la fabrication d'un film.

Intéressé(e)? Sachez que vous pouvez devenir producteur à partir de 10 euros de participation. Les 10 000 premiers inscrits auront le privilège d'avoir leur nom inscrit sur le générique du film. Les internautes toucheront une recette proportionnellement à leur investissement de départ. Le site a déjà du succès puisque déjà plus de 2500 membres y sont inscrits.

Photo: weareproducteurs.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022