Excite

Quand la Reine des neiges se transforme en Nymphomaniac

  • android france

Gros couac dans une salle de cinéma en Floride censée diffuser le dernier film d’animation de la maison Disney. Un cafouillage technique a provoqué une interférence entre La Reine des Neiges et Nymphomaniac, le dernier long métrage sulfureux de Lars Von Trier. Pour une ambiance de Noël et de famille, on pouvait trouver mieux….

Alors que les familles et leurs têtes blondes s’étaient à peine installées confortablement au Regal Cinemas Park en Floride pour une séance pleine de magie et d’innocence, voici qu des scènes explicites de sexe tirées de la bande annonce de Nymphomaniac sont apparues sur le grand écran.

À la suite d’un problème technique, le projectionniste avait diffusé un dessin animé de Mickey pour faire patienter les spectateurs sans savoir qu’une bande annonce du film X de Lars Von Trier s'y était infiltrée.

La panique s’est installée à l’intérieur de la salle obscure. Certains parents ont aussitôt quitté les lieux avec leurs enfants, d’autres ont essayé de cacher les yeux de leurs chérubins. Une spectatrice a déclaré à la chaîne d’information Fox 13 avoir "essayé de couvrir les yeux de [son] petit-fils" sans réussir à lui éviter d’entendre le son.

Les responsables du cinéma ont présenté leurs excuses aux familles en s’engageant par ailleurs à leur offrir des places gratuites. D’autres parents se sont dit décidés à porter plainte.

La trailer de Nymphomaniac annonce en effet la couleur du contenu du film avec des scènes explicites de sexe, des scènes de sadomasochisme et des orgasmes en gros plan. Du porno d’auteur destiné à un public d’adultes et uniquement d’adultes. Râté…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018