Excite

Qui sera la femme de DSK dans le film de Ferrara ?

Isabelle Adjani a refusé d'interpréter Anne Sinclair dans le film que doit consacrerAbel Ferrara à Dominique Strauss-Kahn. Un film pas encore sûr de se faire, ni d'être distribué. Le génial mais sulfureux réalisateur risque de subir les représailles de DSK et d'Anne Sinclair pour son interprétation, sortie de son imagination, du couple et de sa rupture, mais surtout l'addiction sexuelle des hommes politiques et de pouvoir, un mélange de Berlusconi, de DSK et de Bill Clinton, trois hommes politiques qui ont dû faire face à des scandales sexuels.

Quatre femmes seraient sur les rangs pour remplacer Isabelle Adjani. Trois brunes et une blonde. Toutes, de très grandes actrices mais seront-elles disponibles pour le tournage ? Les noms qui circulent actuellement sont ceux de Juliette Binoche, Kristin Scott Thomas, Béatrice Dalle, Jodie Foster.

Pour Juliette Binoche, il faudra qu'elle mette de côté, si elle accepte le rôle, les déclarations faites par Gérard Depardieu à son encontre. Le tournage risque d'être explosif entre ces deux-là. Il semble pourtant qu'il y ait beaucoup d'estime entre les deux acteurs. Juliette Binoche a de nombreux projets à l'heure actuelle, tant au théâtre qu'au cinéma pour les mois de mars et d'avril. D'ailleurs, elle sera à l'affiche de Camille Claudel 1915 de Bruno Dumont qui sort le 13 mars 2013.

Pour Jodie Foster, qui a fait dernièrement son coming-out et Kristin Scott Thomas, le projet semble énormément les intéresser mais toutes les deux sont également très demandées en ce moment.

Il ne reste plus que Béatrice Dalle, une actrice qui a l'habitude de toujours nous surprendre. L'interprétation d'Anne Sinclair nous le prouverait encore une fois.

Le casting n'est pas encore clos. Quoi qu'il en soit, que ce soit l'une des quatre actrices ou bien une autre, le choix de celle qui interprétera Anne Sinclair marquera, à coup sûr, les esprits.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018