Excite

Qui veut épouser mon fils : ça balance !

Nouvelle saison, nouvelles têtes, nouvelles aventures amoureuses et nouveaux clash sur TF1 dans l'émission Qui veut épouser mon fils. Le principe ? Un homme courtisé par plusieurs femmes cherche sa moitié. Le hic ? Cet homme est accompagné de l'un de ses parents dans sa démarche. Le moindre que l'on puisse dire pour cette édition de fin d'année 2012, c'est qu'avec Qui veut épouser mon fils : ça balance !

Révélations, scoops, buzz, les candidats et leurs prétendantes délient les langues et font part de leur mécontentement face à la caméra mais pas seulement. Qui veut épouser mon fils : ça balance dur !

Si certains sont en quête d'amour, d'autres sont en quête d'argent. Invitée de l'émission Touche pas à mon poste, Linda, la mère d’Alexandre, explique qu'elle a accepté de participer à la télé-réalité car son fils l'y a quasiment contrainte, lui faisant miroiter un gain de 100 000 euros.

Pourtant, la dernière rumeur médiatique brosse un portrait pas très glamour de l'émission Qui veut épouser mon fils. Selon plusieurs prétendantes, les conditions de travail lors du tournage sont parfois limites (nombreuses heures de travail, hôtels de fortune et cantine peu appêtissante). Quant aux salaires, il sont loin d'être mirobolants : 9 euros par heure de tournage, soit l'équivalent du Smic.

Ce n'est pas tout ! Les coulisses de Qui veut épouser mon fils édition 2012 sont vraiment très croustillants. Le candidat David se serait lourdement disputé avec les membres de la production Starling. En cause ? Une séquence censurée par la chaîne au cours de laquelle sa mère aurait été accueillie en boîte de nuit par des chippendales lui offrant un gâteau de forme phallique.

Quant à Serge, le père de Julien, il aurait carrément couché avec l'une des prétendantes de son fils, Martine. Heureusement, cette dernière a été éliminée juste après le tout premier speed dating avec Julien.

Pour terminer, c'est face aux caméras que les prétendantes se lâchent. La blonde Elodie s'est laissée aller à une colère noire en constatant que Victoria avait passé la nuit avec Alexandre. Elle a tout simplement jeté les affaires de la jolie brune par terre et mis sa valise au fin fond de la piscine: Qui veut épouser mon fils : ça balance et c'est le cas de le dire !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017