Excite

'Raiponce' au cinéma

Voici 'Raiponce', le nouveau Disney qui sort pour les fêtes de fin d'année et que vous serez sûrement nombreux à aller découvrir!

Un comte

Pour ce nouveau film, les studios Disney se sont inspirés du comte des frères Grimm. Il raconte l'histoire d'un bandit dénommé Flynn Rider qui se réfugie dans une mystérieuse tour où il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long qui donne la jeunesse éternelle, sauf si elle venait à être coupée. Elle va alors entraînée le beau Flynn Rider dans une aventure délirante.

Après 'la Princesse et la Grenouille', l'année dernière, cette nouvelle aventure de Disney ne manque ni d'actions, ni d'humour, ni d'émotions, un mélange réussi qui a de quoi plaire à toute la famille. Les petites filles seront séduites par le beau bandit et la belle princesse, les garçons par l'action et les parents apprécieront l'humour et les jeux de mot.

En 3D

Et pour cette nouvelle aventure, Disney en collaboration avec Pixar sort le grand jeu avec une sortie en 2D et 3D. On notera d'ailleurs la qualité graphique qui n'est pas sans rappeler celle de 'Ratatouille' sorti en 2007 qui avait fait l'unanimité auprès des critiques.

'Raiponce' est à découvrir dès à présent dans toutes les bonnes salles de cinéma.

'Raiponce': la bande annonce



Photo:youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019