Excite

Raphaelle Dupire, la nouvelle Miss Météo de Canal

Jeune mannequin, Raphaelle Dupire succède à Doria Tillier en tant que Miss Météo de Canal +.

Après une brune, Doria Tillier, voici une blonde, Raphaelle Dupire présentera la météo au Grand Journal de Canal +. Le jeune mannequin a confirmé la nouvelle sur sa page officielle Facebook, créée le 11 août 2014.

Après deux ans de bons et loyaux services à présenter la météo sur Canal +, Doria Tillier a annoncé qu'elle ne continuerait pas à la rentrée de septembre. Le site Internet GQ annonce qu'elle est remplacée par Raphaelle Dupire.

Les Miss Météo ont fait la pluie et le beau temps sur Canal +. Nombreuses sont-elles à ne pas être tombées dans les oubliettes. Mademoiselle Agnès, Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre, Charlotte Le Bon, tout dernièrement Doria Tillier. Il faut dire qu'elles ne font pas que présenter la météo. Elles ont aussi une belle part d'humour, d'imagination pour se renouveler tous les soirs et de présentation face aux invités du Grand Journal. La nouvelle Miss Météo, Raphaelle Dupire, aura donc un véritable défi à relever en succédant à Doria Tillier. Ce jeune mannequin n'a pas du tout de carrière télévisée, ni d'expérience dans ce domaine. Elle a été vue dans une publicité pour le magazine B en octobre 2012 et dans d'autres campagnes publicitaires.

Mais qui est réellement Raphaelle Dupire pour avoir ainsi obtenu la confiance des dirigeants de Canal + ? Elle est châtain blond et a de faux airs de Bar Rafaeli. Elle a les yeux verts. Elle mesure 1,80 m. Ses mensurations sont 80-60-92. Elle a posé pour le Cosmopolitan de mars 2014. Elle possède un compte Tumblr, Twitter.

Raphaelle Dupire pour Be.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018