Excite

Printemps de Bourges 2011 : participez !

Le Printemps de Bourges sévit depuis 1977 en France. A son actif, de nombreuses découvertes d’artistes de tout horizon mais de bon son. Pour cette nouvelle édition, le festival recrute mais pas que.

Ce sont des agents de contrôle, d’entretien et de sécurité incendie uniquement qui seront recrutés le temps du festival. Comme pour les éditions précédentes, c’est Pôle Emploi qui est chargé de rassembler et sélectionner les candidatures. Si les deux premiers postes sont ouverts à tout demandeur d’emploi ou étudiant, celui d’agent de sécurité incendie nécessite l’obtention du certificat de qualification SSIAP 1 (Services de Sécurité Incendie et d’Assistance aux Personnes). La campagne de recrutement, par le biais de Pôle Emploi est ouverte depuis le 25 janvier et le restera jusqu’au 18 mars prochain. A noter toutefois que les postulants sont déjà nombreux pour les quelques 200 postes disponibles.

Comme chaque année, le Printemps de Bourges fait également appel aux vidéastes professionnels ou amateurs pour un concours qui désignera le spot officiel du festival. Les vidéos sont à poster sur Dailymotion.com avant le 25 février à 19 heures. Il s’agit de réaliser un spot d’exactement 30 secondes pour promouvoir l’événement. Le thème et le style sont totalement libres puisque le choix se fera principalement sur l’originalité du clip et la qualité des images. Après une présélection par l’équipe du festival, les spots seront soumis aux votes du public et du jury. Il faudra ensuite attendre le 15 mars pour avoir les gagnants.

Source Photo : Môsieur J (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017