Excite

Renaud prévoit un nouvel album

  • @Getty Images

Un nouvel album de Renaud pourrait être dans les bacs très prochainement.

Cette nouvelle va ravir tous les fans de Renaud et tous ceux qui s'inquiètent pour sa santé. Renaud avait été très touché par les deux albums de reprises, La bande à Renaud, chantés par toutes les célébrités. Sa chanson Mistral Gagnant reste celle préférée par les Français. Il serait en passe de faire un come-back sous la forme d'un nouvel album. Cela prouverait qu'il ne soit plus au plus mal, ni dépressif, ni noyé dans l'alcool.

La folle passion de Line Renaud.

Cet album, dont il a écrit les textes, pourrait être enregistré cet été. Mais son frère affirme, qu'actuellement, Renaud est dans l'incapacité de chanter. Le dernier album de Renaud, Molly Malone, adaptations de chansons irlandaises, date de 2009. Le Parisien rapporte les propos du chanteur rencontré à L'Isle-sur-la-Sorgue, la commune du Vaucluse où il est installé, J'ai écrit 14 chansons, je veux les enregistrer vite. Une chanson, J'ai embrassé un flic, a été écrite en hommage à Charlie Hebdo, dont il a été un chroniqueur. Elle est une référence à la manifestation du 11 janvier, à ceux qui sont morts pendant les attentats. Grand Corps Malade a redonné envie à Renaud d'écrire. Sa dernière véritable composition date de 2006 avec Rouge sang.

Thierry Séchan, son frère, en dit plus. L'enregistrement se déroulerait entre le 15 juillet et le 15 août à Bruxelles. Les musiques ont été composées par son bassiste, Michaël Ohayon, et son gendre, Renan Luce, auteur de quatre mélodies. Mais Renaud doit être capable de chanter. Pour le moment, ce ne serait pas le cas. Il doit se faire soigner par un ORL. En cause, l'abus de cigarettes, d'alcool. Le chanteur continue de boire mais plus au point d'être saoul, de noyer sa tristesse, sa dépression dans l'alcool.

Le nouvel album de Renaud serait donc très vite terminé si tout se passe bien.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017