Excite

Rencontre Joe Black : streaming

Les inconditionnels de Brad Pitt peuvent voir et revoir ‘Rencontre avec Joe Black’ à leur convenance. Mode d’emploi.

Pour sortir du ronron consternant des programmes télé, il est des moments où bon nombre d’entre nous aimeraient choisir leur programme. Découvrir un film réputé ou revoir tout simplement une œuvre qui nous avait captivés, amusés, ou émus aux larmes est un luxe aujourd’hui accessible de chez soi.

Grâce au streaming, il est simplissime de passer la soirée à voir et revoir Pitt… Brad Pitt. Pour ceux qui ont zappé la diffusion, en Janvier dernier sur Direct 8, de la rencontre Joe Black – William Parrish ont donc la possibilité d’utiliser l’un des nombreux sites de streaming.

Rencontre avec Joe Black est une romance fantastique et captivante. Le monstre Anthony Hopkins donne toute sa profondeur à cette histoire incroyable. 2h52’ de pur bonheur. Il faut dire que ce drame américain de 1998 n’a pas pris une ride.

La qualité des décors ajoute au plaisir de se plonger dans Rencontre avec Joe Black. Le film, sous la réalisation de Martin Brest, a été tourné à New York. Passablement accueilli aux Etats-Unis, il a connu un vif succès dans le reste du monde. Pour un budget de 98 millions de dollars, il en a rapporté 143 millions.

Emotion et réflexion sont au rendez-vous grâce à ce chez d’œuvre où Brad Pitt revêt le costume de la mort avec conviction.

Pour ceux que le streaming rend timides, il reste la solution du DVD. Rencontre avec Joe Black est en vente partout et continue de faire des émules. Ce serait dommage de passer à côté d’une telle œuvre ! D’autant que la musique du film, composée par Thomas Newman, est magnifique.

Photo : Katiawt (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017