Excite

Rihanna crée la polémique avec Man Down

  • Photo:
  • RihannaVEVO sur Youtube
  • Les images ont de quoi choquer! Rihanna se montre sous son côté le plus noir avec 'Man Down', son nouveau clip.

    Man Down: le clip controversé de Rihanna

    Provocatrice à souhait, Rihanna est peut-être allée un peu loin dans la réalisation de ses clips vidéos. Le dernier en date 'Man Down' la montre sous son plus mauvais côté: une Rihanna ultra violente, poursuivie par son désir de vengeance. La chanson raconte l'histoire d'une femme violée après sa sortie d'un bar en Jamaïque, une femme qui abat froidement son agresseur en pleine rue après les faits.

    Rihanna, femme battue, violée et humiliée par un homme. La chanson et le clip 'Man Down' sont sans nul doute un renvoi aux violences que son ex petit-ami Chris Brown avait commises sur elle en février 2009. Dans le clip, Rihanna se fait justice elle-même, dans la réalité elle veut donner l'image d'une femme forte, une femme qui ne se laisse pas faire.

    Mais la chanteuse s'attire surtout les foudres de l'organisation Parent Television Council dont les membres se disent indignés face à un tel accès de violence. La vidéo de 'Man Down' débute par l'image d'un homme qui baigne dans son sang et se termine par l'image de Rihanna tenant un pistolet entre ses mains. C'en est trop!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017