Excite

Robbie Williams de retour avec Take That

Loin des yeux, loin du cœur? Ce n’est apparemment plus le cas de Robbie Williams qui envisagerait de rejoindre son ancien groupe: Take That. Après tant d’années de séparation et de conflits, le chanteur britannique semble avoir le mal du Boys Band.

Take That avait été dissout en 1996, un an après le départ de Robbie Williams. Mais les garçons avaient réservé une surprise à leurs fans et sont revenus au devant de la scène en 2005. Ils enchaînent les succès depuis.

Après avoir crié haut et fort que "jamais, au grand jamais, je ne retournerais parmi les Take That", Robbie Williams a étonné tout le monde en annonçant sur son blog officiel qu’il "adorerait" chanter de nouveau avec ses anciens camarades (Gary Barlow, Jason Orange, Mark Owen et Howard Donald). Il explique également qu’il a changé de point de vue après avoir passé du temps avec eux cet été : "Nous sommes tous beaucoup plus matures, et je suis heureux de dire que les différends qui nous opposaient se sont apaisés."

Robbie Williams a ajouté : "Je suis très fier. J'aime beaucoup leur nouvel album The Circus' too. Je n'ai jamais cessé de les écouter. J'aimerais rejoindre le groupe mais j'ai encore quelques affaires à terminer avant cela ". Il est même allé jusqu’à tatouer le nom de Take That sur le bras droit. Décidément Robbie quand il déteste il le fait savoir et quand il aime il en fait autant.

A 34 ans, Robbie Williams connaît une stagnation de succès. Son dernier album, Rudebox, sorti en 2006, n’a pas conquis son public. Alors Robbie, mal de notoriété ou mal du groupe ?

Le dernier clip de Take That: Greatest Day



Photo : telegraph.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017