Excite

Robbie Williams et Take That à Londres

Au Royal Albert Hall, tout le gratin de la pop était réuni. Un concert de charité en faveur de l’association Children in Need (Enfants dans le besoin) a eu lieu jeudi en compagnie de Robbie Williams, Take That, Paul McCartney ou encore Lily Allen.

Vidéo: Robbie, Paul et Take That

Depuis des semaines, les blogs annoncent le retour tant attendu du groupe que les Britanniques adulent: Take That. Mais Take That avec Robbie Williams. Et les retrouvailles ont bien eu lieu. Le leader du groupe et organisateur de l’événement Gary Barlow a pris le micro pour annoncer: 'C'est une soirée parfaite et j'aimerais vous présenter un vieil ami'. Le cinquième larron est arrivé. Robbie Williams crée l’hystérie collective.

15 ans de séparation

La désillusion fut cependant importante car Robbie et Take That n’ont pas chanté ensemble. Le groupe a ouvert le concert avec ses meilleurs tubes. Robbie Williams a quant à lui chanté 'Bodies' et 'You Know Me'.

À la question pourquoi ne pas avoir chanté avec Take That, il a simplement répondu: 'Quelque chose est prévu et vous ne voulez pas tout gâcher, n’est-ce-pas?'. Coup de bluff? Ce quelque chose serait l’enregistrement d’un album. Il disait au Daily Mirror: 'Je les aime, il n’y a pas de sentiment plus fort'.

D'autres artistes ont participé à ce concert: Cheryl Cole, Leona Lewis, Katherine Jenkins. Ils ont récolté plus de 500 000 £ pour les Enfants dans le besoin.

Photo: dailymail.co.uk (Robbie Williams, Gary Barlow et Mark Owen)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017