Excite

Robin des Bois ouvre le Festival de Cannes

Héros légendaire du Moyen-Age, Robin des Bois revient au cinéma sous les traits de Russell Crowe. Le film de Ridley Scott sera projeté lors de la soirée d’ouverture du prochain festival de Cannes.

La bande-annonce de 'Robin des Bois'



Celui qui vole aux riches pour ensuite distribuer aux pauvres s’apprête à faire son apparition sur grand écran. L’histoire de Robin des Bois, Marianne, frère Tuck et Petit Jean reprend vie grâce au réalisateur britannique Ridley Scott. A l’affiche de ce nouveau film, l’acteur australien Russell Crowe qui a déjà collaboré avec le cinéaste lors du tournage de ‘Gladiator’. Cate Blanchett, Vanessa Redgrave, William Hurt et Mark Strong viennent compléter le casting.

Le film ‘Robin des Bois’ sera présenté hors compétition et en avant-première lors de la cérémonie d’ouverture du festival de Cannes 2010. Distribué par les studios Universal, il sortira dans les salles françaises le jour même de sa présentation à savoir le 12 mai prochain. Un budget avoisinant les 150 millions de dollars lui a été consacré. Si le rôle de Robin des Bois a déjà été interprété par des acteurs comme Sean Connery ou Kevin Costner, la version avec Russell Crowe est très attendue!

Photo : Allocine

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019