Excite

Rock en Seine ce week-end!

Ce week-end Paris vibrera au son des airs pop-rock qui animeront la capitale à l’occasion du festival Rock en Seine qui accueillera de nombreux artistes dans les jardins de Saint-Cloud !

Un festival au son pop-rock

Pour cette 7ème édition du festival de musique Rock en Seine, le décor reste inchangé mais toujours aussi joli puisque pendant trois jours, du 28 au 30 août, une pléiade d’artistes se produiront dans les magnifiques jardins du parc national de saint-Cloud. Parmi les invités, retrouvez notamment le groupe Oasis, The Offspring, The Prodigy, Faith No More, Amy Macdonald ou encore la chanteuse au look punk chic Ebony Bones. Du rock en perspective donc lors de ce festival mais d’autres genres musicaux seront proposés comme le jazz avec la chanteuse Robin Mc Kelle ou le r’n’b avec la prestation de Macy Gray. Le Français Yann Tiersen sera également de la partie.

Rock en Seine, un festival organisé

Les organisateurs du festival Rock en Seine ont tout mis en place pour accueillir les 80 000 personnes attendues tout au long du week-end. Au programme de ce festival en plein air, une foule de chanteurs qui se partageront trois espaces, la Grande Scène, la Scène de la cascade et la Scène de l’Industrie. Plusieurs stands pour se nourrir et boire ont été installés ainsi que des tentes abritant des animations et des expositions. Un mini-festival rock pour enfants est prévu à l’écart de la foule et un camping à 5 mn en voiture est prêt à héberger les plus téméraires. Côté prix, deux formules : 45 euros pour la journée, 99 euros le forfait «trois jours», pour les enfants de moins de 10 ans l’entrée est gratuite.

Pour connaître la programmation, consulter le site du festival rockenseine.com.

Photo : axelibre.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017