Excite

Rock en Seine : clash entre Noel et Liam Gallagher

À Paris, Rock en Seine n’a pas eu sa rockatitude avec Oasis. Juste avant de monter sur scène, les deux frères se sont battus en coulisses. Résultat : pas de concert, plus de tournée européenne et surtout plus de groupe.

Liam et Noel se sont les frères Gallagher. Des frères au passé tumultueux. Des frères qui ont fondé le groupe Oasis, il y a dix-huit ans. Des frères qui se sont séparés définitivement hier soir pendant le festival Rock en Seine, où ils étaient tête d’affiche.

Très déçus, les fans ont appris sur des écrans géants l’altercation. La chanteuse Amy McDonald venue pour la première partie du concert a confirmé le clash entre Liam et Noel : "il y a eu un bras de fer entre les deux frères, ils se sont battus avant d’entrer sur scène", apprend-on sur sa page Twitter.

La loi des séries touche le festival Rock en Seine. L’année dernière, c’est Amy Winehouse qui avait fait faux bon à François Missonnier, programmateur de l’événement. Vendredi soir, il apprenait la mauvaise nouvelle aux spectateurs : "Liam et Noel Gallagher en sont venus aux mains dans l'après-midi et Noël a quitté le site".

Fin du groupe ?

Ça en prend le chemin. Noel Gallagher a confirmé via un communiqué sur leur site web officiel, une fin définitive. "C'est avec tristesse mais avec soulagement que je quitte Oasis ce soir. Les gens pourront dire et écrire ce qu'ils veulent mais je ne travaillerai pas un jour de plus avec Liam. Je m'excuse pour les spectateurs qui ont acheté leurs billets à Paris, Constance et Milan".

Photo : jcfrog (Flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021