Excite

Ronan Parke, le nouveau Justin Bieber?

Avec sa voix hors du commun, Ronan Parke, un jeune Britannique de 12 ans, est déjà désigné comme le grand gagnant de l'émission 'Britain's got talent'.

Il fait le buzz sur la Toile et les médias le surnomment déjà ' le nouveau Justin Bieber'. Samedi dernier, à l'issue de la troisième étape des auditions, Ronan Parke, a littéralement fait sensation en interprétant le titre 'Feeling good' de Nina Simone. Son incroyable performance vocale a totalement ébloui les membres du jury de Britain's got talent' (la France a un incroyable talent, chez nous sur M6).

Louis Walsh, un des membres du jury, s'est exclamé: 'je te prédis des choses merveilleuses!'. Michael McIntyre l'a même qualifié de 'petite star'. Ronan Parke a expliqué qu'il chantait depuis l'âge de 2 ans et ne souhaitait pas faire autre chose que chanter. Les bookmakers ont déjà misé sur lui et le désignent déjà comme grand favori de cette cinquième saison.

Le gagnant de l’émission 'Britain's got talent' remportera la somme de 120 000 euros et aura la chance de se produire devant la reine Elisabeth II.

Ronan Parke, le nouveau Justin Bieber


Photo: youtube.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017