Excite

Samy Naceri sera gendarme

  • @Getty Images

L'acteur Samy Naceri interprétera un gendarme dans une nouvelle série pour laquelle il vient de signer.

L'information peut faire sourire lorsque l'on connaît les nombreux déboires judiciaires de l'acteur Samy Naceri. Souvent arrêté pour ivresse sur la voie publique, comportements violents, bagarres, Samy Naceri a eu affaire à la police plus souvent qu'à son tour. Arrestations qui l'ont souvent conduit face à la justice où il a été condamné à la prison. Mais l'interprète qui a connu le succès avec Taxi a toujours la confiance des producteurs puisqu'une nouvelle série vient de lui être confiée ainsi qu'un film ou il interprétera un gendarme et un policier pour l'un et l'autre ! Il a annoncé la nouvelle dans le journal Nice Matin.

Richard Dewitte, Il était une fois, en prison pour pédophilie.

Cette série avec Samy Naceri est pour CanalSat. Il s'est engagé pour deux saisons pour cette fiction, une mini-série humoristique, intitulée, A votre service. Comme chaque année, Samy Naceri était à Cannes pour le Festival. Cette année, il n'y a pas eu d'arrestations, comme exhibitionnisme, garde à vue, insultes sur agents des forces de l'ordre ou bagarre mais une bonne nouvelle. Il a monté les marches, tout sourire, pour le film Sicario de Denis Villeneuve, un thriller sur les cartels de la drogue.

Le film dans lequel il jouera un policier est actuellement en préparation. Avec son passé trouble, il n'aura aucune difficulté à se mettre dans la peau du personnage, à trouver l'inspiration pour ce rôle de flic traquant des rebelles. La période du film concerne les années de plomb au Maroc.

Son passé judiciaire le rattrape toutefois puisqu'il est convoqué le 16 juin devant le tribunal correctionnel de Paris pour usage de stupéfiants. Une dispute avec son ex-compagne, un placement en garde à vue pour des faits qui se sont déroulés dans le nuit du 10 au 11 mars avaient révélé qu'il avait consommé de la cocaïne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017