Excite

San Remo: Carla Bruni n'ira pas au festival

Carla Bruni vient d'annuler sa participation au festival de San Remo. Les paroles d'une chanson se moquant ouvertement du couple présidentiel n'auraient apparemment pas été du goût de l'Élysée.

Carla Bruni ne se rendra finalement pas au festival de la chanson de San Remo, le 5 février prochain comme il était initialement prévu. Selon différents médias, les paroles plutôt ironiques de la chanson du compositeur italien Simone Cristicchi, au sujet du couple présidentiel, auraient motivé cet abandon de dernière minute.

C'est le présentateur italien, Massimo Giletti, de la chaîne Rai Uno qui a annoncé la nouvelle le premier. 'Des amis de Carla Bruni m'ont dit que l'affaire est tombée à l'eau' a-t-il déclaré lors de son émission 'Domenica in', avant d'ajouter: 'L'Elysée a estimé que Carla Bruni se serait exposée à la risée du public en montant sur le podium de San Remo puisque Simone Cristicchi se moque du président de la République française dans sa chanson.'

Les paroles de la chanson

Voici les paroles de la chanson de Simone Cristicchi qui fait voir rouge à l'Élysée : 'Elle dit quoi Carla Bruni? Comment s’habille Carla Bruni? Elle mange quoi Carla Bruni? Il est sorti le nouveau disque de Carla Bruni? Elle pense quoi Carla Bruni? Comment marche Carla Bruni? Comment se maquille Carla Bruni? Nous sommes tous plus contents avec Carla Bruni. Heureusement qu’il y a Carla Bruni.' et le refrain, 'Nous somme fait comme ça Sarkonò, Sarkosi, si on parle de toi, il n’y a pas de problèmes'. Susceptible, l'Élysée? Et vous, qu'en pensez-vous?

Photo: youtube.com (copie écran) et youtube.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019