Excite

Sandra Bullock doit rendre son trophée!

Sandra Bullock va devoir rendre son Razzie Award! Lors de la cérémonie, l'actrice a malencontreusement emporté le trophée original au lieu d'une réplique.

Décidément, rien ne va plus pour Sandra Bullock! Après les révélations sur les infidélités de son mari, Jesse James, avec une obscure strip-teaseuse (photos), l'actrice va devoir subir un autre affront (certes moindre!). Les Razzie Awards lui réclament en effet le trophée qu'ils lui ont remis en mars pour sa performance dans le film 'All about Steve'. Le jury serait-il revenu brusquement sur sa décision?

Elle embarque le trophée original

Rien de tout cela! Les organisateurs des Razzie Awards se sont tout simplement rendus compte que l'actrice avait emporté le trophée original au lieu d'une réplique. Car si la réplique ne vaut qu'en tout et pour tout 5$, l'original, lui, vaut bien plus! 'Sandra était tellement pressée quand elle a été élue pire actrice, qu'elle est partie avec le prototype original, fait main, qui est présent aux cérémonies depuis les années 80' a déclaré John Wilson, l'un des fondateurs de la cérémonie au Telegraph. Au vu de ce que l'actrice traversait, les organisateurs, par tact et respect, ne le lui avaient pas réclamé plus tôt.

L'actrice était en tout cas venue en personne chercher sa 'récompense' et avait déclaré aux spectateurs avec beaucoup d'humour: 'Je reviendrai l’an prochain si vous me promettez de voir le film et je vous demanderai si c’était vraiment la pire interprétation de l’année. Si ce n’est pas le cas, je rendrai mon Razzie'.

Si Sandra Bullock va devoir rendre son Razzie Award, elle garde l'essentiel, son Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans le film ' The Blind Side'.

Photo: bzfilms.over-blog.com et millionlooks.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022