Excite

Santana: sa demande en mariage en plein concert

C’est au beau milieu de l’un de ses concerts que Carlos Santana a déclaré son amour à Cindy Blackman et lui a demandé sa main devant des milliers de fans.

Une demande en mariage originale

Vendredi dernier, lors d’un concert à Chicago, le célèbre guitariste Carlos Santana a souhaité officialiser un amour né sous le signe de la musique: celui qu’il éprouve pour Cindy Blackman, elle aussi musicienne. Présente sur scène, la percussionniste n’a pas hésité avant de dire oui à son cher et tendre qui a tout de même interrompu le spectacle pour lui faire sa demande en mariage.

Carlos Santana, un homme amoureux

A 62 ans, Carlos Santana dit enfin avoir trouvé l’amour avec un grand A en la personne de Cindy, de douze ans plus jeune. ‘Cindy et moi sommes bénis que nos chemins se soient croisés. Être amoureux est un cadeau de l’univers. L’esprit et les vibrations qui accompagnent ce sentiment me donnent une véritable énergie et cela se ressent dans ma musique.’ expliquait le chanteur dans US Weekly il y a quelques temps. La musicienne jouait un solo de batterie sur la chanson ‘Corazon Espinado’ lorsque Carlos lui a demandé sa main: une petite pause poétique et romantique qui n’a pas déplu au public.

Carlos Santana demande la main de Cindy Blackman



Photo: thaindian.com et ifreshnews.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022