Sébastien remporte X-Factor

C'était hier soir la grande finale X-Factor qui opposait Sébastien à Marie. Après 14 semaines de compétition, c'est Sébastien qui remporte la victoire et gagne un contrat avec une grande maison de disques.

Les deux finalistes Sébastien et Marie se sont affrontés hier soir et ont interprété chacun 3 titres. En interprétant, 'Je te promets' de Johnny Hallyday, 'Unchain my heart' de Joe Cocker et 'Angel' de Robbie Williams, Sébastien a montré toute l'étendue de son talent et une aisance indéniable sur scène.

Si Marie n'a pas démérité et a livré d'excellentes prestations avec émotion et sensibilité comme notamment sur 'Hurt' de Christina Aguilera, c'est bien Sébastien qui a reçu les faveurs du public et qui remporte le titre X-Factor.

Un million de téléspectateurs

Le bilan de cette première édition de X-Factor est plutôt satisfaisant puisque l'émission a rassemblé en moyenne 900 000 téléspectateurs. La finale, elle, a rassemblé un million de téléspectateurs. C'est bien loin des scores d'audience du X-Factor britannique qui lui avoisine les 19 millions de téléspectateurs. Des chiffres qui doivent laisser les dirigeants de la chaîne W9 rêveurs...

Photo: x-factor.w9.fr (copie d'écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014