Excite

Secret Story 3 : c'est parti !

Le concept ne change pas. Une quinzaine de candidats (pour moitié garçons et filles) évolueront dans la maison des secrets pendant plus de deux mois. Le but : trouver le secret de ses camarades de jeu. Top départ vendredi 19 juin.

Aux commandes, on retrouve Benjamin Castaldi, La Voix et bien sûr des millions de téléspectateurs. L’édition 2008 a eu son lot de sensationnel entre Nathalie et Samantha, le couple lesbien, cette année attention les yeux, les surprises risquent d’être trash !

Secret Story 3 prend ses quartiers vendredi soir en prime-time. On pourra découvrir le grand loft et les candidats. Mais avant cela, les plus folles rumeurs circulent, à commencer par celle d’un intrus, qui la semaine passée aurait réussi à contourner la sécurité pour se faufiler dans la maison des futurs candidats. Car la nouveauté 2009 réside en partie dans les indices qui sont disséminés un partout dans l’habitation.

L’intrus les aurait donc trouvés et divulgués à la presse. Complètement chamboulé, Endemol aurait apporté de gros changements au rendez-vous de demain soir. Autre rumeur, la liste des candidats. Cindy Sander de Nouvelle Star 2008 serait de la partie, tout comme une transsexuelle du nom de Barbara Abry (choriste de la comédie musicale Mama Mia).

Le nom de Stéphane Auer revient pour le casting. Ce jeune homme à la fois acteur, chanteur, mannequin serait également présent. Enfin, une liste des secrets circulent sur la toile. À vous de nous dire si c’est de l’info ou de l’intox :

A/ Une star oubliée des années 90
B/ Un ex footballeur
C/ Un passionné d’ornithorynques
D/ Un clown
E/ Un ancien détenu
F/ Un transsexuel
G/ Un unijambiste
H/ Un chauve
I/ Un fan de Johnny Halliday
J/ Un couple constitué de 3 personnes
K/ Une personne atteinte de Tourette
L/ Un champion de curling
M/ Un miraculé de la vie
N/ Un ou Une mineure
O/ Une bonne sœur
P/ Un fils caché d’Albert de Monaco

Photo : secretstory2009.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017