Excite

Simply Madonna à Londres

Du rose très Material Girl au tailleur d’Evita, les plus belles tenues de la Madone vont attirer les curieux. Entre costumes de scène, objets, films, accessoires ce sont plus de 300 objets qui célèbrent la carrière de Madonna. Un véritable trésor, grandeur nature.

Les photos de Madonna sont ici



Pionnière de la pop music, icône de style, symbole du sexe sur scène et star de cinéma, l’exposition Simply Madonna, retrace sa carrière, couvrant trois décennies. Pour la première fois, elle expose au public une collection rare, empruntée, chic. "Ces pièces dignes d'un musée sont présentées avec le côté glamour et le sens du spectacle qui caractérisent Madonna" a déclaré Ted Owen, conservateur de l’exposition au Parisien.

Qu’allez-vous y trouver?

Une superbe gamme de vêtements, des photographies, des films, des accessoires, des costumes, des tenues de concerts et des objets personnels. Des écrans plats et des installations multimédia projettent des morceaux intemporels tels Like a Virgin, Holiday, American Pie ou le célèbre Hung up.

Le bustier conique de Jean-Paul Gaultier a une place de choix. Les tailleurs stricts du film Evita et la robe rose de Material Girl ont ravi les spectateurs. Pour tout connaître de la Ciccone, une seule adresse: Simply Madonna - Materials of the girl jusqu’au 22 mars à l’Old Truman Brewery at 91 Brick Lane, London E1 6QL.

Madonna exhibition



Photo: profile.myspace.com (Madonna, Like a Virgin)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017