Excite

Snoop Dogg dédie une chanson au Prince William

Le rappeur américain Snoop Dogg revient avec un nouveau titre intitulé ‘Wet’ et composé en l’honneur du prochain mariage du Prince William.

Un peu partout dans le monde, les médias ne parlent que de ça! Le mariage royal entre le Prince William, futur roi d’Angleterre et la jolie Kate Middleton fait couler beaucoup d’encre. S’il faudra attendre un peu pour la cérémonie des vœux qui se tiendra au mois d’avril prochain à Londres, le Prince Harry serait déjà en pleins préparatifs pour l’enterrement de vie de garçon de son frère.

Tout le monde sait que les fils de Lady Di ont des goûts musicaux plutôt décalés pour des membres de la famille royale: ils apprécient notamment le rap, après-tout ce sont des jeunes qui vivent avec leur époque. Sur son compte Twitter, Snoop Dogg a précisé que son tout dernier tube ‘Wet’ a été réalisé ‘pour l’enterrement de vie de garçon du Prince William et pour tous les enterrements de vie de garçon du monde.

Un morceau qui ‘met l’ambiance’ selon son auteur et qui figurera sur le prochain album de Snoop Dogg, opus baptisé Doggumentary Music et attendu dans les bacs pour le mois de mars 2011. Du côté de la famille princière en revanche, aucune confirmation que ce titre sera diffusé lors de la soirée très privée qui marquera l’enterrement de vie de garçon du Prince William.

Wet: le nouveau titre de Snoop Dogg



Photo: westfesttv (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019