Excite

Soan est la "Nouvelle Star"

L'émission la Nouvelle Star sur M6 a sacré hier le champion de la saison et c'est Soan qui l'a emporté. Et même si certains trouvent le jeune homme un peu prétentieux avec sa "star attitude" un peu prématurée, il a tout de même été choisi au grand dam de son outsider Leila. Le choix n'aura pourtant pas été facile, non pas que cette fois les deux chanteurs aient été tellement talentueux.

En effet, de nombreux téléspectateurs ont été déçus par la 7ème saison de la Nouvelle Star. Les concurrents s'y sont montrés à tour de rôle convaincants et plein de talents pour s'avérer "limites" la fois suivante.

Aussi a-t-on l'impression, malgré la prestation "sympathique" de Soan, que c'est un peu par dépit qu'il a vaincu cette fois-ci. En fait un choix "mi-figue, mi-raisin". Il fallait un gagnant et Soan sera celui-ci mais le jury lui non plus, tel le public, n'a pas été complètement convaincu.

M6 a d'ores et déjà annoncé qu'ils reconduiraient l'émission l'an prochain mais à part la présence certaine d'André Manoukian qui a annoncé qu'il serait de la partie, on ne connait pas la composition du futur jury.

Espérons que la version 2010 de la Nouvelle Star saura dénicher une véritable "voix" sinon M6 aura du soucis à se faire pour poursuivre l'aventure...

Photo : ozap.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017