Excite

Super Bowl, les stars de la mi-temps

  • @getty Images

Coldplay est annoncé pour assurer la mi-temps du Superbowl. Retour sur ces stars qui ont enflammé la mi-temps de la finale de la Ligue nationale de football américain.

La mi-temps du Super Bowl est une formidable vitrine pour tous les chanteurs, chanteuses, groupes qui enflamment un stade tout entier, les nombreux téléspectateurs devant leur écran pour quelques minutes de show hors du commun. Bien souvent, la star choisie a un album à vendre et une tournée qui s'annonce. C'est le cas de Coldplay qui assurera la mi-temps du 50ème Super Bowl le 7 février 2016. Coldplay assurera une prestation de 10 minutes sur la scène du Levi's Stadium de Santa Clara en Californie. Mais attention au moindre écart qui est vite banni.

Super Bowl 2015, photos du show de Katy Perry.

Coldplay, qui pourrait être rejoint par Bruno Mars et Beyoncé, succède donc à Katy Perry qui s'est produite en 2015. Elle avait enflammé le stade en interprétant ses plus gros tubes, accompagnée à la guitare par Lenny Kravitz, qui n'avait pas eu de problèmes de pantalon ce soir-là. Elle avait commencé, debout sur un lion métallique, pour Roar. Dark Horses et I Kissed a girl ont ensuite été interprétés. Changement de décor avec une plage aux couleurs acidulées pour California Girl et un final avec Fireworks.

Bruno Mars, en 2014, a, lui, essuyé de nombreuses critiques quant à sa performance. Critiques qui l'ont blessé. En effet, après le show de Beyoncé, toujours spectaculaire, le choix porté sur Bruno Mars n'avait pas enthousiasmé la presse. Mais le jeune homme, égal à lui-même, ne promettait rien de spectaculaire. Il voulait juste que les gens chantent, dansent et soient heureux quelques instants.

Madonna, avec sa folie des grandeurs, a assuré un show impressionnant avec un medley de ses nombreux tubes. Elle était accompagnée par Nicki Minaj et MIA pour Give Me All Your Luvin. D'ailleurs, elle s'était fâchée contre MIA qui avait prononcé une injure à ce moment-là.

Janet Jackson est bannie, définitivement ?, du Super Bowl, après son interprétation avec Justin Timberlake, qui en lui arrachant son corsage, lui a dévoilé le sein. Scandale, donc, pour cette Amérique si prude. Pour éviter de tels problèmes, maintenant, la retransmission est légèrement différée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017