Excite

Superman: Amy Adams, la nouvelle Loïs Lane

C'est officiel, on connaît enfin le visage de celle qui incarnera la bien-aimée de Superman. Il s'agit de l'actrice américaine Amy Adams, prochainement à l'affiche dans le film 'Fighter'.

Parfaite pour le rôle

Rachel McAdams, Kristen Stewart, Jessica Biel, Malin Akerman, Olivia Wilde, Kristen Bell, voici la liste des actrices qui avaient été pressenties pour incarner le rôle de Loïs Lane dans le film 'Superman: Man of Steel'. Mais c'est finalement sur Amy Adams, que s'est porté le choix du réalisateur américain Zack Snyder. Un choix plutôt inattendu, mais qui n'a pas semblé faire l'ombre d'un doute pour le réalisateur. 'Elle a le talent nécessaire pour retranscrire toutes les qualités que nous aimons chez Loïs: elle est intelligente, coriace, drôle, chaleureuse, ambitieuse et, bien sûr, belle' a déclaré Zack Snider dans le Los Angeles Time.

Amy Adams a déjà été nommée trois fois aux Oscars pour ses interprétations dans les films 'Junebug', 'Fighter' et 'Doute'. L'actrice américaine âgée de 36 ans est également connue pour avoir joué dans les films 'Il était une fois' et 'La nuit au musée 2'. On pourra notamment la retrouver cette année à l'affiche de 'Sur la route', une interprétation du roman de Jack Kerouac.

Amy Adams rejoint donc au casting Henry Cavill (alias Superman/Clark Kent), Diane Lane (alias Martha Kent) et Kevin Costner (alias Jonathan Kent). Le tournage de 'Superman: Man of Steel' commencera en décembre prochain pour une sortie dans les salles obscures en 2012.

Photo: celebsalon.sheknows.com et sensationalcolor.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017