Excite

Susan Boyle à louer : 9200 euros la minute !

Même si la diva écossaise de 48 ans n'a pas remporté la finale de "Britain's got talent", Susan Boyle semble revenue au top de sa forme ces derniers jours. Elle avait été hospitalisée à l'issue du show pour "fatigue intense" mais en est ressortie en pleine santé et la tête pleine de projets.

Susan Boyle en vidéo ici.

Alors que la tournée du show télévisé a démarré, Susan Boyle a été ovationnée à Blackburn dans son Ecosse natale et à Birmingham. Elle a retrouvée le punch et l'énergie dont elle avait semblé faire preuve tout au long de l'émission.

Le Telegraph révèle qu'il est même possible que les droits de son "histoire" soient vendus par Simon Cowell, producteur et présentateur de "Britain's got talent" pour en faire un film!

En attendant, Susan Boyle a mis sa voix en location. Vous pouvez à présent vous offrir ses talents pour une réception mais il vous en coûtera... 110 000 euros pour 12 minutes de spectacle, soit 9 200 euros la minute ! A ce prix là, on vous laisse tout de même la possibilité de choisir les trois chansons de 4 minutes qu'elle vous interprètera.

Un disque est également en préparation pour une sortie au moment des fêtes de Noël. Sur cet album produit par Sony, Susan Boyle reprendra des succès de comédies musicales qu'elle semble tant apprécier. Estimation des ventes : un million d'album vendus ce qui représenterait près de 10 millions d'euros.

Nul doute que la vie de Susan Boyle vient de prendre un virage à 180... et en or !

Photo : teemix.aufeminin.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017