Excite

Susan Boyle: l'incroyable talent écossais

Durant les Britain’s Got Talent, sorte de Nouvelle Star et d’Incroyable talent, une participante raillée par le public à cause de son apparence, les a fait taire en quelques secondes au son d’une voix, des plus divine.

À la voir, elle n’a que peu de choses pour elle. Cette Écossaise de 47 ans s’appelle Susan Boyle vit dans un petit village avec son chat, porte des robes en dentelle jaunie et a un double menton. À son arrivée devant le jury, le public éclate de rire. Les trois jurés, Simon Cowell, Amanda Holden et Piers Morgan, ne sont pas loin de faire la même chose.

Peu convaincu par ce que la dame peut donner, il l’interroge toutefois sur ses rêves. Très authentique, Susan Boyle explique qu’elle aimerait jouer dans une comédie musicale. Elle a d’ailleurs choisi d’interpréter "I dreamed a dream", des Misérables. Là encore, le public lance des soupirs de désapprobation: impossible qu’elle y arrive.

Elle est prête. La musique lui donne la mesure. Les sons sortent, sa voix est superbe. Une ovation éclate. Le revers de la médaille est terrible, les applaudissements fusent, le public se lève tout comme Amanda Holden. Plus une raillerie, que des éloges. C’est Piers Morgan qui commence.

"Sans aucun doute, c’est la plus grande surprise que j'ai eu en trois ans d’émission". Pour Simon Cowell, Susan Boyle est "extraordinaire", Amanda Holden a été émue aux larmes. Résultats des courses, elle est la grande favorite du concours et son clip a été vu 2 485 245 fois en 72 heures.

Le phénomène Boyle



Photo: excite.de

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017