Excite

Qu’est-il arrivé à Susan Boyle après Britan’s Got Talent ?

Il existe des émissions comme Britan’s Got Talent (BGT) qui marquent le tournant de la vie d’un artiste. Généralement inconnu au départd’un artiste. Généralement inconnu au départ, on en ressort grandi et la gloire nous tend les bras. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé avec la talentueuse écossaise Susan Boyle. Cette femme aujourd’hui âgée de 55 ans reste l’une des meilleures sensations de l’émission, tant elle a éclaboussé la scène de son talent unique. Mais après BGT, une nouvelle vie commence et nous sommes curieux de savoir ce qu’est devenue notre star. Entre la gestion de son poids, la sortie de ses albums et même ses projets futurs, Nous vous livrons tous les secrets de notre Diva Susan Boyle.

Que devient Susane Boyle ?

Cette question ne manque pas d’alimenter les débats des mélomanes qui se sont pris d’affection pour cette voix d’or. La première info qu’il faut retenir est que l’artiste n’a pas tourné durant ces huit dernières années. C’est incroyable à première vue, car elle a dans cet espace-temps sorti de nombreux albums records. Qui ne se souvient pas de Susan Boyle ? L’artiste qui a époustouflé le monde pardon son audition à BGT devenant au passage une chanteuse record.

Susan Boyle n'a pas tourné depuis plus de trois ans malgré la sortie de plusieurs albums record. En huit bonnes années, beaucoup de choses se sont passées dans la vie de la chanteuse, entre temps, il y a eu un régime de perte de poids et la sortie d'un nouvel album. Ce qu'il y a lieu de dire est que ce talent brut depuis l'émission a mené une vie un peu atypique comme l'on pouvait s'y attendre. Elle a fait sensation dès son premier album « I Dreamed a Dream » qui sera un bestseller et mieux encore, le premier album le plus vendu au Royaume-Uni. Elle ne va pas s'arrêter là, puisqu’elle sortira cinq autres albums plus tard. Pour une nouvelle artiste, c'est tout simplement formidable, elle a écoulé dans le monde entier pas moins de 25 millions de disques.

Quelles sont les dernières sorties musicales de l'artiste ?

Nous devons avouer que depuis son début dans le showbiz, elle a enchaîné les albums et le tout dernier en date est Wonderful World sorti en 2016 au mois de novembre. Mais, il n'aura pas connu le même succès que les autres, parce qu'il est celui qui s'est le moins vendu au Royaume-Uni comparé aux autres. Elle était restée sur une période de deux ans sans le moindre Single, avant de faire une reprise de Secret Garden You Raise Me Up qui est l'un des titres à succès du groupe irlandais Westlife.

Cette expérience sera un cuisant échec, puisque le titre ne sera même pas classé. Ce ne sera qu'une suite logique des déconvenues qui avaient commencé lors de son duo posthume avec le très célèbre Elvis Presley. Leur titre Oh Come All Ye Faithful ne sera classé qu’à la 48e place. Après cela l'artiste a décidé de se retirer de la musique le temps de se ressourcer

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021