Excite

Take That au complet avec Robbie Williams

C’est le temps des retrouvailles pour les membres du groupe Take That. Après 15 ans de carrière solo, Robbie Williams renoue avec ses vieux copains.

Les cinq membres des Take That, Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald, Jason Orange et Robbie Williams, de nouveau réunis autour de la musique pendant un an. La nouvelle a été annoncée jeudi par communiqué mais la rumeur courait déjà depuis quelques temps. Elle est confirmée! Le boys band des années 1990 fait son grand retour autour d’un album qui sortira en novembre prochain. Dès le mois d’octobre, vous pourrez retrouver le single ‘Shame’ du groupe, co-écrit par Robbie Williams et Gary Barlow.

Un moment de joie pour ces 5 garçons: ‘Nous retrouver tous les cinq dans la même pièce a toujours été un rêve qui semblait ne jamais devoir se réaliser’ a déclaré Mark Owen. Robbie Williams avait quitté les Take That en 1995 à cause de son style bad boy qui ne collait pas avec le reste du groupe. Il a ensuite mené une carrière solo réussie en vendant plus de 65 millions de disques en quinze ans. Au niveau de sa vie privée, Robbie Williams n’a pas changé, il a été arrêté puis soigné à plusieurs reprises pour abus de drogue et d’alcool.

Le groupe Take That de nouveau au grand complet:



Photo: entertainment.ie

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017