Excite

Technikart: Alizée se prend pour Madonna

Elle a vécu une traversée du désert après s’être séparée de ses mentors Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. Mariée à Jérémy Chatelain, Alizée est devenue maman et revient avec un quatrième album, en une de Tecknikart.

La chanteuse, largement connue pour son tube Moi… Lolita, vendu à plus de deux millions d’exemplaires, en a eu assez de cette image de lolita pour pré-adolescents, punaisée sur les murs de leurs chambres. Mylène Farmer disait d’elle à l’époque qu’elle 'aurait une carrière hors-normes'. Pourtant, Alizée a décidé de mettre fin à leur collaboration.

Elle rencontre Jérémy Chatelain issu de l’émission de télé-réalité Star Academy. Ils se marient et ont une petite fille Anny-Lee, née en 2005. Rétrospectivement, elle avouera à ses débuts, avoir eu peur de chanter devant un public trop jeune, surtout des enfants. 'Mais non, c’était très large: parents, gays, jeunes de mon âge'.

Hors-série Technikart

Aujourd’hui, sa carrière est menée par son mari qui compose ses textes, comme pour son troisième album Psychédélices sorti en 2007. En France, l’album est un flop, elle trouvera son public en Amérique du Sud et au Japon. Alizée revient d’abord dans les kiosques en une du hors-série Technikart posant en Madonna, sexy à l’identique. Who’s that girl sous son nom, nous interroge sur la nouvelle Alizée.

La jeune demoiselle a plusieurs actualités: du 21 au 26 janvier, elle fait partie de la troupe des Enfoirés à Paris et la sortie de son quatrième album Une enfant du siècle est attendu en mars 2010.

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018